Quelle technologie adopter pour une sécurité et une conformité optimales compte tenu de la myriade de serveurs disséminés et opérant au sein du Cloud hybride ?

Les réponses vous seront données à l’occasion de ce webinaire. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous livrer les caractéristiques clés d’une telle solution technologique :

  • Une automatisation éprouvée et l’intégration de l’approche Security as Code qui positionne la sécurité au cœur de votre pipeline applicatif DevOps
  • Une flexibilité intégrale : une solution adaptée au Cloud hybride, au multi-Cloud et aux environnements multi-services pour sécuriser tous les profils de serveurs (physique, virtualisé, Cloud et conteneur) et le serverless.
  • Une solution consolidée, qui évite le déploiement et l’administration fastidieuse de multiples fonctions de sécurité distinctes.
  • Un développement associant agilité et sécurité avec plus de 600 règles de validation, ainsi que des informations de remédiation permettant de restaurer toute erreur. Développeurs et professionnels de la sécurité vérifient ainsi l’application des bonnes pratiques et le respect des normes de conformité, du pipeline de conception à la mise en production.
  • Une gestion à grande échelle de la conformité des environnements Cloud avec une surveillance, en temps réel, de leur activité et des changements apportés à ces Clouds, via notamment un reporting qui compare ces environnements à des valeurs de référence, permettant ainsi d’identifier toute carence.


Inscrivez-vous dès aujourd’hui en remplissant ce formulaire.

Trend Micro protège votre confidentialité : lisez notre politique de confidentialité.