Une série de webinaires pour vous aider à comprendre pourquoi Trend Micro est classé parmi les leaders du rapport du Gartner : « Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms » 2017.

Découvrez pourquoi Trend Micro est parmi les leaders du dernier rapport du Gartner

Jeudi 20 avril 2017 - 10h00

Selon le dernier rapport de Gartner, Trend Micro, le 3ème acteur du marché de la protection des Endpoints, a de nouveau fait progresser son activité commerciale au cours des 12 derniers mois, talonnant toujours davantage le numéro 2.

Face à une concurrence forte de la part de leaders historiques et des nouveaux arrivants, nous avons intégré de nouvelles techniques de détection sans signatures, au renfort de nos technologies à base de signatures et comportementales. Le marché s’oriente vers des fonctionnalités toujours plus évoluées pour la sécurité des Endpoints et nous en restons à la pointe, pour répondre rapidement aux besoins spécifiques des entreprises modernes, des data centers et du Cloud Computing.
  • XGen Endpoint : le client OfficeScan XG offre une protection intégrale contre les malware. Cette année, les améliorations portent une détection en amont et lors de l’exécution de fichiers suspects, grâce à une technologie de Machine Learning active du côté client. Celle-ci propose également des informations détaillées, disponibles au sein de la console TMCM (Trend Micro Control Manager), qui explicitent les raisons de suspecter un malware et assure une comparaison avec des malware connus.
  • Connected Threat Defense prévient, détecte et prend en charge rapidement les nouvelles menaces qui vous ciblent, tout en renforçant la visibilité et le contrôle sur l’ensemble du périmètre organisationnel.
  • Sécurité en profondeur : découvrez comment Trend Micro propose une protection en profondeur, fondée sur un panel complet de solutions complémentaires qui assure une sécurité à 360°.
Cette session sera animée par l’un de nos experts en sécurité.

Trend Micro France
Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez toutes les informations de connexion.

Facebook  Twitter  LinkedIn  YouTube  RSS