Quand on parle d’obsolescence programmée, le rôle de la gestion des patchs devient essentiel.

Cette technologie permet aux administrateurs IT de protéger les serveurs et les endpoints vulnérables, sans indisponibilité, ni charges d’exploitation supplémentaires. En l’absence d’un patch proposé par l’éditeur, le Virtual Patching empêche l’exploitation des vulnérabilités jusqu’à ce qu’un correctif soit à disposition.

Les administrateurs IT peuvent ainsi gérer et prévoir de manière pertinente leurs patchs, et ainsi maîtriser les vulnérabilités Zero-Day ou les attaques qui en tirent parti. De plus, les systèmes ou applications obsolètes, à savoir ceux toujours utilisés mais en fin de support par l’éditeur (et donc de patchs), sont également protégés contre les risques de piratage.

Pour savoir comment Trend Micro vous aide à protéger votre entreprise, inscrivez-vous dès aujoud’hui à notre webinaire pour découvrir notre solution de Virtual Patching.



Cordialement,

Trend Micro France




GREY MARKET

Certaines entreprises légitimes opèrent sur le marché des zero-day, avec revente des exploits aux gouvernements et forces de l'ordre dans le monde

Black Market

Vulnérabilités et exploits sont vendus au plus offrant, dans une optique malveillante pour le grand public et les organisations

Je m'inscris