De nouveau cette année, Trend Micro vous invite à participer à son workshop virtuel Deep Security le 18 juin.

Dès 9h00, affinez vos compétences tout en découvrant et vous renforçant sur Deep Security et échanger autour des technologies de Trend Micro.

Workshop Deep Security
À la fois atelier de formation et vecteur de transfert de compétences, notre workshop associe approche théorique et expérience pratique. Après installation de Deep Security, vous naviguerez entre les différentes fonctionnalités de base de la solution, puis vous vous familiariserez avec ses éléments plus spécifiques. De l’analyse des vulnérabilités au Virtual Patching, de la gestion de l’obsolescence applicative à la conception et la mise en œuvre de règles IPS, vous maîtriserez les différentes facettes de Deep Security et les cas d’utilisation associés. Les éléments contextuels seront également abordés, avec notamment une exploration des fondamentaux de DevSecOps.

Le programme
09h00 – 09h30 : Accueil
09h30 – 10h30 : Présentation de Deep Security
10h30 – 12h00 : Atelier pratique sur les cas d'utilisation de base
12h00 – 12h30 : Déjeuner
12h30 – 14h00 : Virtual Patching et nouveautés
14h00 – 15h00 : Atelier pratique sur les cas d'utilisation avancés
15h00 : Fin

Afin de pouvoir participer à cette session, veillez à vous munir de votre ordinateur doté d’une connexion internet, d’un micro et d’un casque.


À très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Trend Micro France

Enregistrez-vous

Trend Micro protège votre confidentialité : lisez notre politique de confidentialité.

Nous vous confirmons votre inscription au workshop virtuel Deep Security qui aura lieu le 18 juin dès 9h00. Contactez-nous si besoin en envoyant un email à l’adresse suivante [email protected]