Comment Trend Micro Cloud App Security a arrêté 1,2 milliard de menaces

08.10.2020
@ 10:30 - 11:15

Avez-vous remarqué comme le nombre de pièces jointes malveillantes a diminué dans les boîtes aux lettres de vos clients ? Comparez la situation à celle d'il y a quelques années seulement. Qu'est-ce que cela vous indique sur les méthodes employées par les acteurs malveillants ?  

Les utilisateurs ont désormais appris à ne pas ouvrir des pièces jointes non sollicitées. Les pirates utilisent donc des techniques toujours plus fourbes pour s'immiscer dans un réseau grâce à un email. L'analyse des pièces jointes reste essentielle, mais le phishing, les attaques ciblées, l'usurpation d'identité par email et l'intégration d'URL malveillantes sont désormais tout autant fréquents.  

Inscrivez-vous à ce webinaire pour découvrir comment la sécurité des emails que vous offrez à vos clients doit suivre ces méthodes d'attaques changeantes, s'adapter aux plateformes d'emails basées et hébergées sur le cloud, et comment Trend Micro permet de partager les renseignements acquis au cours de l'analyse avec d'autres couches de sécurité, pour vous proposer une offre complète de sécurité en tant que service pour les emails. 
Amine.png
     
Amine Belaouedj
Sales Engineer, Trend Micro        

Trend Micro protège votre confidentialité : lisez notre politique de confidentialité.