Indéniablement, les organisations s’intéressent de près à la sécurité des endpoints et en périphérie de réseau. Mais face à l’évolution du data center moderne, qui associe des serveurs physiques, virtualisés et cloud, de nouvelles approches s’imposent pour protéger une composante souvent négligée de l’infrastructure.

Dans une étude récente intitulée “Server Compute Evolution: Hybrid Cloud Has Transformed the Datacenter”, IDC a identifié des tendances technologiques clés de la sécurité réseau, ainsi que les prérequis pour déployer une sécurité serveur intégrale et efficace pour les data centers, le Cloud et les environnements hybrides.




“Lorsqu’elles choisissent une solution de sécurité, les entreprises recherchent un panel complet de fonctions de sécurité, qui répond à leurs problématiques les plus critiques », explique Chris Christiansen, program vice president, security products and services, IDC. “ll est toujours pertinent de collaborer avec un leader de confiance en matière de sécurité serveur. Et c’est le cas de Trend Micro qui est aux avant-postes de ce marché pour la sixième année consécutive.”


Trend Micro France

Optimisé pour

Hybrid Cloud Security | Gérer les réalités du cloud hybride