Découvrez les principales tendances technologiques de 2016 dans le domaine de la sécurité des serveurs


Avec l’émergence de la virtualisation et du cloud, l’approche de la sécurité des serveurs a évolué. Les entreprises ont besoin d’une solution de sécurité pouvant répondre aux exigences des structures modernes, notamment les architectures hybrides.

Dans son dernier rapport intitulé « Sécurité de serveur : la virtualisation et le cloud changent la donne », IDC identifie les principales tendances technologiques dans le domaine de la sécurité de serveur de même que les exigences requises pour le déploiement d’une sécurité de serveur complète et efficace dans les environnements cloud, hybrides et de data center.

IDC_Logo2-590x188.png


"Face au choix d’une solution de sécurité, les entreprises d’aujourd’hui recherchent des fonctions de sécurité complètes répondant à l’ensemble des problèmes majeurs auxquels elles sont confrontées", explique Chris Christiansen, Vice-président en programmes, produits et services de sécurité, IDC. "Il est toujours judicieux de travailler avec le leader reconnu du secteur de la sécurité de serveur. Trend Micro est classé numéro 1 du marché de sécurité de serveur pour la sixième année consécutive. »