Une série de webinaires pour vous aider à comprendre pourquoi le Machine Learning seul ne suffit pas !

XGen™ endpoint security: tirer parti du meilleur des technologies de sécurité

Jeudi 30 mars 2017 - 10h00

Le paysage de la sécurité a connu un bouleversement radical en 2014 avec l'arrivée à maturation des technologies de crypto-ransomware. Ce nouveau type de logiciel malveillant a apporté aux cybercriminels un business model plus lucratif mais il a également encouragé l'adoption de nombreuses techniques de sécurité pour les postes de travail dites de «nouvelle génération». Bien que ces dernières se positionnent aujourd'hui comme des armes redoutables dans la lutte contre les ransomware, la «solution miracle», capable d'arrêter n'importe quelle menace, n'existe toujours pas. Par conséquent, il est indispensable de combiner plusieurs techniques avancées pour atteindre un niveau de protection maximal.

Les techniques de protection qui adressent efficacement les menaces actuelles nécessitent une combinaison de technologies avancées. C'est ce qu'offre aujourd'hui Trend Micro™ XGen™ endpoint security : une association unique de technique de protection cross-générationnelles - incluant un éventail complet de techniques basées sur signatures, de l'analyse comportementale ainsi que du Machine Learning de pointe - pour s'assurer que la bonne technique soit toujours appliquée au bon moment.

Mettre en œuvre une approche de sécurité en profondeur, une protection multicouches contre les menaces, une défense connectée, un monitoring puissant et centralisé ou encore du Machine Learning vous aidera à développer une défense puissante et une détection des menaces beaucoup plus précise.

Cette session sera présentée par l’un de nos experts Sécurité
Trend Micro France

Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez toutes les informations de connexion.

Facebook  Twitter  LinkedIn  YouTube  RSS